Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un de plus, peut-être !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherley
Invité




Un de plus, peut-être !? Empty
MessageSujet: Un de plus, peut-être !?   Un de plus, peut-être !? EmptyDim 26 Déc - 0:42

Bonjour bonjour les Shuriken

Tout d'abord, pour commencer, IRL je m'appelle Quentin Chéné , j'habite à Cholet dans le Maine-et-Loire (49) ou j'ai fait des études hôtellière (ce qui ne m'a pas vraiment plus) et je me suis donc tourné vers le métier très apétissant de pâtissier ! Cela dit, j'arrive sur mes 17 ans et je suis un Hockeyeur en equipe de cadet depuis 2 ans Embarassed !

Dans la vie jaime:

La patinoire (ma passion depuis bientot 6 ans)
Ma chérie Smile
les bonbons
noel
dofus x)

[center]J'aime pas

Les focus
Les rajeux
Les banane Embarassed
Les noobs qui passent pas quand ont leurs demandent et qui foirent chals :$



Sinon dans le jeu je m'appelle Sherley. Je suis un xelor terre de cercle 153 qui adore roxxer x)

Je suis desoler moi et linformatique defois c pas sa et je ne sait pas comment inserer un screen Embarassed
Mais je suis asséz bien stuffer !

Cape meu²
Coiffe meu²
Anneau meu²
Amulette meu²
Bottes meu²
et depuis aujourd'hui ceinture meu² x)

Full meumeu quoi ! Sinon jai :

dofus kaliptus +18
dofus cawotte +37

et une dd ivoir et pourpre lvl 100 x)

Pour tout vous avouer je joue depui 1an et demi et depuis 1 an et demi je n'est jamais jouer autre que mon xel , je suis toujour rester sur Sherley ! il y a encore 3 semaine il etait hacker mais jai pris mon courage a 2 mains et je me suis relancer psc dofus me manquait Smile et depuis que sherley est lvl 1 et qu'il en chiait a boucler dj bouff pour up tout les 3 jours je vous voyait au zaap tenaila et je me suis dit ce jour la , un jour je ferai partit de cette guilde ! J'espere sincerement avoir l'honneur d'y entrer :$

____________________________
Hum-a-vrai-dire
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Dieu
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Un de plus, peut-être !? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, peut-être !?   Un de plus, peut-être !? EmptyJeu 13 Jan - 0:49

Malheureusement La Shuriken n'est plus ce quel était...
Mais si tu veux entré contacte robin des bois de ma part ou bien elfinette... et il t'Accepteron
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.1fr1.net
 
Un de plus, peut-être !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux pépé de retour ( sa va étre chian de le supporter :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit